Wednesday 3 November 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre.

J'ai fait beaucoup les vacances d'Octobre. Le première Samedi j'ai dormi plus longtemps que normalement parce que ce moment je suis très fatigué. J'ai eu besion d'une vacance. Le Samedi après-midi j'ai travaillé. Je suis serveuse dans un petit café à Ripon. Cette semaine j'ai travaillé trois heures, ce n'était pas difficile, mais le deuxième Samedi j'ai travaillé cinq heures et demi qui était très fatigant. Aussi l'autre personne qui travaille avec moi était malade et il y a beaucoup de monde, donc c'était épuisant. Le Lundi je suis allé au York avec mes amis qui s'appelles Dan, Elega et Natasha. Je ne les pas très régulièrement parce ils vont au Thirsk Collège. Il y a trois ans et demie j'allais au Thirsk et j'ai toujours beaucoup des amis qui y vont. Nous sommes allés au cinèma et nous avons fait du shopping. Le mardi je suis resté a ma maison et le mercredi je suis allé au le dentiste et le coiffeur. A mon avis le dentiste est pas mal mais je connais beaucoup des personnes qui le deteste. Le jeudi je suis resté à ma maison avec me souer et j'ai fait mes devoirs. Le vendredi j'ai fait du shopping encore à Meadowhall mais je n'ai rien acheté parce que je n'ai plus eu l'argent! Le Dimanche Je suis allé au 'The National Railway Museum' au York parce que 'The Hogwarts Express' était la jusqu'à Lundi et je suis un grand fan de Harry Potter. C'était très bien!

1 comment:

  1. le premier samedi
    fatiguée
    j'avais besoin de vacances
    cinq heures et demiE
    à Thirsk
    je n'avais plus d'argent
    chez le dentiste

    B+ 1

    ReplyDelete