Sunday 19 September 2010

Le Vegetarisme- Arguments pour et contre.

Je ne suis pas un végétarien mais je n'aime pas vraiment la viande donc quand je vais à université je pense que je devenais un végétarien.
Il y a beaucoup des raisons pour le végétarisme. Par example des végétariens pense que les conditions d'élevage du bétail sont trés mauvais donc Ils protestent contre leur. Aussi le produire de la viande consomme plus d'énergie que cultiver des légumes et de fruits. C'est un argument que l'estomac et l'intestin de l'homme n'ont pas construire pour manger la viande. Il y a des substances toxiques dans la viande, comme l'acide lactique, que sont absorbées par l'intestin.
Cependant il y a aussi les arguments contre le végétarisme comme l'argument que le végétarisme est mauvais pour votre santé. Parce ils ne mangent pas la viande, ils ne reçoivent pas toutes les vitamines et les minéraux, enparticulier le fer.
Moi, je voudrais ètre un végétarien mais je manqais un sandwich à lard.

1 comment:

  1. je ne suis pas végétarienne
    à l'université
    les conditions sont mauvaises
    je devenais ??? Tense??? très
    beaucoup De raisons
    la production
    un sandwich au bacon me manquerait

    B 2 Try to lower the error count - re-read, think through.

    ReplyDelete