Monday 22 February 2010

Les vacances de fevrier...

Je n'ai pas eu une vacance excitant. J'étais tres fatiguée alors je n'ai pas voulu faire beaucoup. Mais en Lundi je suis allée à la piscine en Thirsk avec ma souer, ma demi-souer et ma mère et puis j'ai visité "Rural Arts Centre" parce que je vais faire mon stage en enterprise la.
En Mecredi mon ami Saf et moi sommes allées à la maison de nos ami Georgina. Nous sommes restées pour la nuit. Le jour prochain nous sommes allées à York et nous avons fait du shopping. J'ai achèté les pantalons et un câdeaux pour Georgina parce que c'est son anniversaire bientôt. Georgina a achèté un jean et Saf a achèté un robe. Aprés ça je suis restée à la maison parce que j'étais tres fatiguée et j'ai voulu détendre.

1 comment:

  1. je n'ai pas passé des vacances excitantes
    lundi (no en)

    j'ai acheté
    the next day = le lendemain
    j'ai voulu me détendre

    B+ 1 Bien - quelques petites erreurs

    ReplyDelete