Thursday 7 January 2010

Mon jour de noël :)













Mon jour noël a été fantastique. Je me suis réveillée à 7h15 parce-que ma petite souer est tres bruyante. Quand je me suis réveillée, j'ai ouvert les cadeaux dans mon bas. Après petit déjeuner nous sommes allés à l'église. Quand nous sommes retournés il a été temps pour les cadeaux! Je n'ai pas beaucoup de les cadeaux parce-que j'ai reçu l'argent et les chèques-cadeaux mais mes petites souers ont ouvert des masses de cadeaux. Ma souer, qui s'appelle Ellie, reçu un television de ma mére. Puis nous ont mangés le diner. Il a été tres tres délicieux. Ensuite nous avons regardé le television et j'ai joué sur mes nouveaux jeux d'ordinateur. Nous avons regardé 'The Gruffalo' et 'Dr. Who' et finalement nous nous coucher. Il a été un fantastique jour avec ma famille.




1 comment:

  1. après le petit déjeuner
    je n'ai pas reçu beaucoup de cadeaux
    a reçu
    mère
    la télé
    nous nous sommes couchés

    B 2 You aren't on top of all the grammar. Sound overall.

    ReplyDelete